Bonjour mes amis….

Je sais, je sais, il y a très longtemps que je vous ai écrit….

Je suis présentement à l’école de la vie au Costa Rica… mon pays d’adoption. Pour celles et ceux qui m’ont suivie depuis le début de cette grande aventure, poussée par le désir d’y apprendre une nouvelle langue, plus de 2 années ont passé et plusieurs aventures s’y sont déroulées. J’y habite maintenant plus de 6 mois par année… et c’est le bonheur.

 Ayant connu des problèmes de dépendance, j’ai longtemps été très malheureuse et surtout sans confiance en moi. Si un jour quelqu’un m’avait dit que j’allais faire tout ce que je réalise maintenant, mais surtout que le bonheur était possible pour moi, je ne l’aurais jamais cru…. Mais voilà, tout est possible!

 Je partage donc avec vous ces quatre grands principes qui m’ont aidé à réaliser ce qui me paraissait impossible au départ…..

 

QUATRE PRINCIPES POUR ÉLEVER SON NIVEAU DE BONHEUR

La vie est faite de choix. Choisir de se détruire ou choisir de s’accepter. Choisir son ombre ou choisir sa lumière. J’ai rencontré de belles personnes ici qui partaient de très loin, vivant dans le côté obscur de leur vie depuis plusieurs années. Et un jour, elles ont choisi d’être heureux. J’ai discuté avec plusieurs de ces personnes leur demandant comment elles avaient fait pour se libérer de leurs dépendances, pour retrouver leur lumière ou élever leur niveau de bonheur. Elles m’ont simplement répondu : « Je l’ai décidé. »

 À partir du moment où elles ont décidé de se choisir, elles ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour transformer leur vie et choisir d’être heureux. Entendons-nous bien, je n’ai pas dit que c’était facile… Mais à partir du moment où l’on décide véritablement de faire des changements dans sa vie, on s’engage envers soi-même à faire tout ce qui est possible.

PASSEZ À L’ACTION !

 Voici donc, tout simplement, ces quatre grands principes :

– Entourez-vous de personnes qui vous aideront à vous élever au lieu de vous rabaisser
– Portez votre attention sur vos progrès, aussi petits soient-ils à vos yeux
– Mettez par écrit vos moments heureux de la journée
– Fiez-vous à votre senti. Si ça fait mal en dedans….. c’est qu’il est important d’y mettre de l’amour et de transformer des choses dans sa vie.

REMERCIEZ-VOUS DE PRENDRE SOIN DE VOUS !

En commençant maintenant à appliquer ces 4 principes….. il y a en beaucoup d’autres… mais en mettant ces 4 principes en action, vous verrez déjà s’opérer une énorme différence.

Je vous souhaite de vous choisir. Vous êtes important !

Pura vida mes amis ! Christine Gagnon